Commandes
Commandes
Editions Parfum de Nuit
Films
Disques
Livres
librairies partenaires
Chistian Ingret
Aurelie Chuard
Nouveau_particulier
Choix_Lib
com_Client_livres
Commande Pro
Patrick Bourgeois
Christelle Georgel
Priscillia Benoit
Jean Claude Bigorne
Christine Poisson
Kate Wagner
Alexandra Morlot
Calendrier semestre 1
Contrat inscription
Les auteurs
parfum de nuit
parrain

Tome 1

Jeu de Rôle est la distorsion de l'esprit qui amène ce phénomène de la métamorphose. Voyons-nous réellement ce que nous vivons? sommes-nous les jouets de notre imagination? où commence la réalité ou s'achève la folie? une situation inéluctable, déstabilisatrice, qui peut tous nous perturber.

Prison, la métamorphose de la vie en cauchemar plonge vers des abîmes fragiles du rêve et de la réalité et vice-versa. Notre vie ne tient qu'au fil fragile de notre esprit qui pourrait bien être notre assassin.

La théorie des dominos selon Satan va encore plus loin dans cette métamorphose et puisque mal il y a, autant se poser la question de connaître son degré de hiérarchie sous la forme d'un démon qui range la schizophrénie dans la catégorie des maladies bénignes. En toute évidence, méfiez-vous! l’ennemi est partout, surtout en vous !

Format 21 x 15 - 288 pages

Commander

Prix frais de port compris

Auteur : Patrick Bourgeois

Format 21 x 15 -  234 pages

Prix frais de port compris

Commander

Tome 2

13 histoires pour ceux qui croient

qu’être superstitieux porte malheur



Ce second volet de la métamorphose explore nos travers et sa compagne:«bêtise humaine». Encore une fois, ces récits, peut-être anodins, croisent nos vies ou celles de proches, d’amis et d’ennemis. La sagesse n’est pas née avec l’homme. Il l’a acquise au fur et à mesure du temps. C’est pour cette raison que son instinct premier est la destruction de l’autre sans penser une seule fois qu’elle est la sienne avant tout. Alors, si vous n’avez pas peur de froisser votre conscience, ouvrez ce livre… vous en verrez les conséquences… après!

  

20.30 €

20.30 €

  

PARFUM DE NUIT   * Livres *

Cette collection en 3 tomes regroupe des nouvelles noires

Métamorphose : "Changement de forme, de nature ou de structure, si considérable que l'être ou la chose qui en est l'objet n'est plus reconnaissable." C'est la définition donnée par le dictionnaire et sur laquelle je m'appuie dans les trois histoires.

  

Auteur : Patrick Bourgeois